En cours de validation / délais livraison

Allison D.

Bonjour.
Ma pièce d'identité reste en cours de validation. Pouvez vous me dire combien de temps cela prend afin qu'elle soit validée? Mon numéro de mobile actuel n'étant plus valable au 31 juillet cela est assez urgent afin que le transfert du numéro puisse se faire. Dans l'attente de votre retour.
Cordialement

Réponse

Bonjour Allison,

Je comprends votre situation, cependant, votre commande a été passée samedi soir et il n'y a pas de traitement le dimanche. Je regrette de ne pas avoir de délai à vous communiquer concernant la validation de votre commande. Aussi, je vous invite à patienter le temps que le service concerné termine l'analyse de votre pièce d'identité.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client