Bonjour, je voudrais changer mon numéro de telephone

STEPHANIE F.

Pouvez vous faire le changement de mon numéro de téléphone svp

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Nos services ont la possibilité de changer le numéro d'appel.

Pour votre parfaite information, cette modification est facturée 10€ sur votre prochaine mensualité et le nouveau numéro sera attribué au bout de 24h.

Il est à noter que si vous utilisez le numéro de téléphone pour vous connecter à votre Espace Client, suivant le changement, il conviendra de mettre le nouveau numéro pour pouvoir accéder à l'Espace Client.

Afin de pouvoir appliquer cette modification et vous communiquer le cas échéant le nouveau numéro, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STEPHANIE F.

C est noté

Bonjour Stéphanie,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.