Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim de ma ligne 0602XXXXXX et quand je la place dans mon tel elle ne marche pa

SAMIA E.

J'ai commandé une nouvelle carte sim de ma ligne 0602XXXXXX et quand je la place dans mon téléphone celui ci me dit qu'il n"y a aucune carte sim insérer pourtant sur le site il y a marqué qu'elle est activée mais ça ne marche pas du tout chez moi. Du coup j'aimerais savoir quoi faire s'il vous plaît

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Samia,

Après vérification, je vois sur la ligne indiquée qu'une carte SIM a été activée le 30/06, il y a donc presqu'un mois.
Vous indiquez que le téléphone vous indique "Aucune carte SIM", dans ce cas plusieurs solutions sont possibles :

  • La carte SIM n'est pas insérée correctement
  • Le lecteur SIM du mobile est en panne
  • La carte SIM est muette
  • Afin de savoir quelle est le diagnostic, je vous invite à tester la SIM dans un autre appareil et également à tester une autre carte SIM dans le mobile utilisé sur cette ligne et vérifier si le code PIN SIM est demandé.
    Si vos tests confirment que la carte SIM ne fonctionne dans aucun téléphone, en vous assurant qu'elle est correctement insérée, nous devrons effectuer une nouvelle commande.
    Je vous invite dans ce cas à revenir vers un conseiller sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.
    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client