Je pars 6 mois à Madrid et je voudrais garder mon compte nrj ainsi que mon contrat, comment puis-je parler à quelqu'un

JUAN P.

Je voudrais étendre mon contrat en Espagne pendant 6 mois, en parler donc avec le service client et non un répondeur robot inutile.
Si cela n'est pas possible ou trop chère je voudrais donc résilier à mon contrat actuel

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Juan,

Je vous rassure nous allons reparler ensemble de votre demande et de vive voix.
Pour vous apporter satisfaction, je vous envoie donc un mail pour vérifier le numéro de votre ligne.

A tout de suite par mail.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client