Réseau changer sans mon accord

PASCAL S.

Bonjour, vous m’avez mis sur le réseau bouygue sans mon accord et maintenant je ne reçois plus rien… cela fait plusieurs fois et chaque fois je suis obligé de réclamer et d’être remis sur le réseau d’orange dsl mais dès demain je vais résilié et aller directement en boutique d’Orange . Cordialement.

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Le choix du réseau utilisé a toujours été à l’initiative de l’opérateur.

Aujourd’hui, le Crédit Mutuel Mobile a un contrat de partenariat exclusif avec Bouygues TELECOM.

Si vous rencontrez des perturbations au niveau du réseau, je vous invite à prendre contact avec notre service technique afin d’optimiser les paramétrages de votre mobile pour ce réseau.

Je constate que ma collègue Margaux attend votre réponse suite à votre demande initiale.
Je lui transmets votre message et vais fermer ce fil de discussion. Je vous invite à poursuivre votre échange avec elle :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2990033-reseau-reseau-orange-garder-seul-bien

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.