Cette question a été résolue

Le numéro 33700 (signalements de spam par SMS) n'est pas reconnu lors du transfert du SMS frauduleux à ce numéro.

DOMINIQUE J.

J'utilise un Iphone. Le 33700 n'est pas reconnu comme un numéro auquel il m'est possible de transférer un SMS frauduleux.

Bonjour Dominique,

J'ai récemment répondu à votre message sur l'Assistance Mobile, mais n'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin de mon aide ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Dominique,

Selon la longueur du message que vous souhaitez transférer, il peut passer d'un SMS à un MMS et ce format n'est pas compatible avec le 33700. Si tel est le cas, je vous invite à raccourcir le message si cela est possible.

Si l'anomalie ne semble pas liée à la longueur du SMS, je vous invite à me transmettre le message d'erreur exact qui s'affiche lors de la tentative d'envoi.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client