Iphone 11 + forfait

Chabane Z.

Bonjour, suite à un accident de bateau mon iphone 11 réconditionné est tombé à l'eau et impossible de le réparer comme le réparateur m'avait dit que l'iPhone est rempli de sel et d'eau ? Que faire sachant que mon abonnement est de 30€ par mois merci.
Cordialement
Mr Zaoui

Réponse

Bonjour Chabane,

Je suis navrée d'apprendre que votre mobile n'est plus fonctionnel.

La garantie constructeur ne couvre pas l'oxydation du mobile.

Vous avez souscrit un forfait Ultimate Speed 100 Go à 29.99 euros par mois avec un engagement 24 mois afin de bénéficier d'un tarif préférentiel pour l'acquisition de votre mobile.
Conformément au contrat que vous avez signé, vous êtes engagé jusqu'au 18/01/2024.

Je vous invite à commander une nouvelle carte SIM via votre Espace Client :

  • Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
  • Cliquer sur Confirmer
  • Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

Vous trouverez toutes les informations pour effectuer un renouvellement de mobile, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client