Pourquoi je suis passer de location premium à simple location ?

HELOISE L.

Bonjour,
Pour ma première location de téléphone chez vous je suis passé par internet en choisissant la location premium, après 1 an de location je décide de changer de mobile ce qui était convenu dans le contrat. Cependant lorsque j'ai appelé le service client la personne que j'ai eu au téléphone me dis que le contrat que j'ai n'existe plus et qu'il me souscrit un autre contrat avec les mêmes clauses. Sauf que, surprise 1 an plus tard voulant changer mon mobile je me rend compte que je ne peux pas car cette personne m'a fait un contrat de location simple. Comment pouvez-vous m'aider pour régler ce problème ? Merci de votre réponse.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Heloise,

Votre location de votre Samsung Galaxy S10 Vert DS était sur sur la location Premium.

En 2021, lors de ce changement, cette formule n'existait plus.

Le contrat sur la formule classique a été accepté, nous n'avons pas la possibilité de revenir sur ce point.

Je vous invite à consulter les Conditions Général de Service.

Votre date de fin d'engagement concernant Samsung Galaxy S20 FE Bleu est au 28/07/2023.

Je vous souhaite une agréable journée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.