travaux sur l'antenne relais

HUGO B.

Bonjour,

Je suis rentré chez moi après 3 mois d'absence à l'étranger. A ce jour, j'ai des problèmes de connexion en 4 G; ainsi que des soucis de perturbations des appels et d'envoi de MMS.
J'ai vu que j'étais connecté au réseau Bouygues télécom. Hors, il y a actuellement des travaux sur l'antenne auprès de chez moi, ce qui explique les dysfonctionnements. Selon Bouygues, les services seront rétablis que le 1er septembre 2022. En attendant, je n'ai pas de réseau correct à mon domicile. Que faire ?
Merci pour votre réponse

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour en attendant que les travaux se fassent je vous invite à passer en 3G ou 2G paramettre puis réseau réseau mobile 3G uniquement si sa fonctionne pas 2G uniquement vous aurez les services minimum

HUGO B.

Merci pour votre réponse MATHIEU C.

En attendant, je n'ai pas de réseau internet suffisant pour mon usage, et même la 3 g fonctionne mal.
Qui contacter pour avoir un dédommagement ? car je ne vais pas avoir de réseau correct pendant 1 mois !! et le forfait que je règle tous les mois est important.
Merci à vous

Virginie L.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de vous contacter et de vous basculer vers le service technique ?

Puis-je également vous contacter sur le numéro renseigné sur votre dossier 06XXXXXX52 pour faciliter les manipulations de votre mobile lors des tests ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHIEU C.

Même si je travaille pas our euro information telecom je vous conseil de les contacter sur Facebook nrj mobile ou attendre que un conseiller vous réponde je donne juste des astuces mais conformément à la brochure tarifaire comme vous prouver que le réseau se dégradé vous été éligible à une compensation financière par exemple des test Nperf qui est indépendant des opérateur et qui fait des test complet