Voyage à l’étranger (Algérie)

CHACHA D.

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je part en voyage à l’étranger pour une durée de deux mois. J’aimerais savoir comment activer « L’option internationale » afin de ne pas faire de hors forfait lorsque je serais à l’étranger.. je dois tout de même recevoir un appel très important lorsque je serais en voyage … est-ce que je serais en hors forfait si je répond à cette appel? Comment faire ?

Est ce que je peut laisser ma carte SIM « activer » dans mon téléphone pour que je puisse recevoir cette appel du coup je devrais me mettre sur le réseau Algérien? L’objectif ici est que je ne fassse aucun hors forfait lorsque je serais en Algérie…

je vous remercie par avance pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Chacha,

Pour en bénéficier de l'option internationale, votre ligne doit être active depuis au moins 1 mois. Dans votre cas, l'option sera disponible à partir du 5 septembre.

Son activation peut prendre un délai de 24 h si vous vous trouvez en France métropolitaine, compter 48 h si vous êtes à l'étranger.

Je vous invite à revenir auprès de nous en septembre pour que l'on puisse vous l'activer.

De plus, je vous invite à désactiver vos données mobiles en Algérie et à favoriser des points d'accès Wifi en utilisant des applications comme WhatsApp.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client