Toujours pas de couverture réseau depuis plus de 24h00 ...

GUY F.

Mon message a été supprimé, j'imagine qu'il dérangeait, donc, je recommence et recommencerait autant qu'il le faudra !!!

Plus de 24h00 ont passé depuis mon premier message :

"Plus de couverture réseau depuis ce matin ...

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau accessible ... j'ai bien sur effectuer les préconisations énoncées dans des messages équivalents :

ré-insérer carte sim
redémarrer plusieurs fois le mobile
effectuer une recherche manuelle de réseau -> msg "aucun réseau disponible"

Je précise que mon réseau était Orange via Cdiscount ... or je viens de lire que Nrj Mobile avait abandonné les options Orange et Sfr pour ne retenir que Bouygues ...

J'ose espérer que mon Opérateur Téléphonique m'aurait prévenu du changement et agi de façon à ce qu je ne sois pas victime d'une coupure de réseau ... à la réflexion, j'en doute !!!

Et maintenant, que faut-il faire ???

Espérant une réponse concrète et efficace, recevez de cordiales salutations, Guy F.

Ne plus suivre cette question
Répondre à cette question

Réponse

Kevin B.

Equipe

Kevin B.

il y a 1 jour

Bonjour Guy,

Je suis navré de lire votre retour concernant votre ligne.

Je vous confirme néanmoins le partenariat avec Bouygues Telecom.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout deh) suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile."

Après plusieurs échanges mail avec ce Conseiller (son dernier msg datant de ce matin 9h00) pour cadrer une possibilité de dialoguer via une ligne téléphonique secondaire, silence radio !

J'ai essayé de joindre l'Assistante Technique au 09 69 360 200, impossible d'obtenir un Conseiller, étant constamment renvoyé vers le site d'Assistance Technique ... je tourne en rond et perd patience.

Y aurait-il une bonne âme sur ce forum pour venir à mon secours et me proposer une solution concrète et efficace aux fins de retrouver une couverture réseau à laquelle mon abonnement me donne droit ?

Au plaisir de lire une réponse adaptée, avec mes salutations cordiales , Guy F.

Réponse

Bonjour Guy,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Nous nous sommes permis de supprimer votre dernier post du fait que votre demande est déjà pris en compte par Kévin.

Je vous invite à patienter son retour afin de ne pas multiplier les demandes.

Je vous invite à revenir vers lui en lui communiquant un numéro où vous seriez joignable pour valider une mise en relation avec le service technique.

Je vous souhaite une agréable journée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client