Mon téléphone m'indique que j'ai utiliser moins d'Internet que l'application

ZOHRA B.

Bonjour,

Mon téléphone m'indique que j'ai utilisé à cette heure ci que 34.06 Go tandis que l'application NRJ mobile elle dit 44,95 Go.
J'aimerais comprendre pourquoi il y a un écart de 10 €.

Déjà que les premiers mois j'avais des hors forfait injustifiés, maintenant c'est internet....

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Zohra,

Les alertes par sms correspondent précisément à l'état réel de vos consommations pour l'internet. il est possible que la mise à jour des informations ne se fasse pas toujours en temps réel avec votre application ou votre suivi consommation.

Les relevés de consommation avec les alertes par sms effectué sont fiables et non contestables.

Concernant les facturations hors forfait appliqué à certaines de vos factures, ils correspondent à des communications (sms) de la France vers la zone 2 (Algérie) sur les factures d'avril et mai 2022. Je ne visualise pas de facturation sur vos deux dernières facture (pas de hors-forfait).

Pour obtenir toutes les informations sur le fonctionnement de l'internet avec votre abonnement, je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client