Ajout sur mon abonnement

YVES P.

Sans créer un nouvel abonnement, je voudrais ajouter mon épouse sur mon contrat : donc avoir une carte SIM avoir les memes conditions tarifaires , avoir le meme abonnement, avoir son numéro de téléphone car elle a à aujourd hui un forfait chez un autre fournisseur.
Cordialement et merci pour votré réponse précédente rapide.

Réponse

Yves,

Merci pour votre retour.

C'est donc bien la création d'un nouvel abonnement que vous souhaitez.

Si votre épouse n'est pas cliente de nos services actuellement, c'est bien une nouvelle souscription de ligne que vous devez réaliser

Pour souscrire, vous pouvez vous rendre sur notre site https://www.nrjmobile.fr/fr/?gclid=EAIaIQobChMI_vjC-7W3-Q... ou souscrire par téléphone au 09 69 39 03 11 (service ouvert de 08h00 à 20h00).

Pour conserver le numéro que votre épouse détient actuellement auprès d'un autre opérateur, il conviendra de renseigner le code RIO de votre épouse durant le parcours de souscription. Le code RIO s'obtient en composant le 3179 depuis son mobile.

Une fois la souscription finalisée, la carte SIM vous sera envoyée à domicile et la date de portabilité du numéro vous sera confirmée par SMS. À cette date, le numéro de votre épouse s'activera sur la carte SIM NRJ Mobile et son abonnement chez l'ancien fournisseur sera résilié automatiquement.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client