Surtaxé sur ma facture

SAMIRA B.

Aujourd'hui j'ai eut 2 euros de rajoure sur ma facture, un operateur me dit que j'ai rajoute moi meme les 2 euros c'est faux, 1 mois sans internet et le mois suivant nrj me vole, le pire c'est qu'ils se dechargent de leurs vol

Réponses

JACQUELINE F.

Moi ce sont 2.99 pour un abonnement commis d'office....

Bonjour Samira,

Je vais me permettre de commencer ma réponse par vous demander de montrer un minimum de respect envers les personnes qui répondent à votre demandes au Service Client et d'éviter de les accuser sans fondement.

Les 2€ que vous mentionnez sont liés à l'avantage 40Go qui est une évolution de votre forfait mise en place par votre opérateur.
Un SMS vous a été envoyé le 25 mai 2022 à 10h30 dont voici le contenu :
" NRJ Mobile: Rappel, vous bénéficiez gratuitement de 40Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0626345215. A partir du 05/06/2022, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/NRJ_OptionData.";

Cet ajout a bien été réalisé par votre opérateur, après vous en avoir informé, et en vous laissant le choix de maintenir ou de supprimer cet avantage internet.
Celui-ci était également mentionné sur l'ensemble de vos factures suivant sa mise en place.

Concernant le dysfonctionnement internet que vous avez subi, je vous réitère de nouveau nos excuses. Une régularisation a été mise en place sur votre ligne au mois de Juin pour couvrir la totalité du tarif de votre forfait (pour une panne ne concernant qu'un des services du forfait en question) en plus de gestes commerciaux appliqués au mois de Mai.

En espérant que ma réponse ait pu éclaircir la situation.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jacqueline,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Yashna hier, le hors forfait que vous mentionnez concerne un abonnement pour un service tiers, non proposé par votre opérateur.

Ce service ne peut être souscrit que via votre ligne téléphonique, votre opérateur ne peut en être la source.
Votre opérateur, dans le cas de ce type d'abonnement, vous fourni un service de report de facturation sur vos factures mensuelles, et ce, à titre gracieux.

L'abonnement payant en question ne peut être mis en place qu'une fois celui-ci accepté, après affichage du tarif ainsi que du mode de paiement, et suite à 3 ou 4 étapes de confirmation distinctes.

Il ne peut donc pas s'agit d'un "abonnement commis d'office".

En espérant que ma réponse et celle de Yashna ont pu éclaircir la situation également.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client