Annule l'abonnement

LASSAAD T.

J'en peu plus de votre réseaux, j'ai fait tout les manipulation possible tout mes paramétrage que le conseiller m'a demander de faire et toujours pas de réseaux il faux que je reste collé à ma fenêtre pour avoir un faible réseaux même pour les appels téléphoniques c'est la même chose, voyus m'avez demander de vous appeler d'une autre ligne je suis rester 15 min en attente plusieurs et personne ne m'a répondu, j'ai fait un abonnement de 2 ans 29,90 par mois avec un nouveau téléphone recyclable je voudrais annuler l'abonnement pour changer d'opérateur et continuer seulment le téléphone
La faute vien de votre part alors svp accepté ma proposition
Merci

Réponses

Sarah C.

Equipe

Bonjour Lassaad,

Je suis navrée d’apprendre votre situation actuelle.

J’ai pu observer les différents échanges que vous avez pu avoir avec mes collègues.

Vous rencontrez depuis votre souscription une anomalie de réseau.

Il a été demandé par le service technique que vous puissiez nous appeler depuis un autre mobile, et de pouvoir communiquer des heures où l’anomalie survient.
Il est impératif de suivre ces consignes afin de vous aider.
Une remontée pourra alors être effectuée, et nous pourrons trouver l’origine de l’anomalie.

L’offre que vous avez souscrit est un pack forfait avec engagement + mobile, nous ne pouvons pas vous céder le téléphone et mettre fin à votre contrat.

Pouvez-vous m’indiquer vos disponibilités afin de vous mettre en relation avec le service technique ?

Vous pouvez indiquer un numéro de contact sur votre profil, un numéro d’un proche, d’un ami ou voisin.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous souhaite une belle journée.

Sarah, Conseillère Assistante Mobile

LASSAAD T.

Bonjour,
Comme je viens de le dire sur votre site que le problème est tout le temps qua'd je suis chez moi même le appels téléphonique j'ai du mal et le réseaux s'améliore quand je suis dehors mais sa veux pas dire que c'est le top il est toujours faible.
Pour ce qui concerne ma disponibilité je suis disponible fin d'après midi lpendant la semaine à partir de 17h30 ou bien le samedi matin malheureusement j'ai pas d' autre moyen appart ma ligne j'ai pas de voicin ni d'amis ni d'autre moyen pour vous appeler avec un autre numéro j'ai déjà pris le risque de vous appellez du téléphone du travaille 2 fois et j'ai pas eu de reponse je vis pas faire un autre forfait pour vous contacter quand même à vous de trouver une solution.
Je vous ai proposé de faire une annulation du forfait et de continuer à payé le prix du téléphone seulement mais vous avez refusé, je profite pas démon forfait depuis 6 mois j'ai une centaine de photo en capture d'écran ou j'ai pas de réseaux a date différente et lieux différent si j'ai pas de solution je vais devoirs faire opposition et demander un remboursement

Sarah C.

Equipe

Bonjour Lassad,

Je comprends ce que vous me dites.

Je me permets de passer en message privé afin de continuer notre échange.

Très belle journée,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile.