Factures non payees

fabienne V.

Meme si j etais en retard sur le paiement de mes factures elles etaient reglées le moi suivant!!! Et la je ne devais que 27,99 et sans prévenir vous faite une rupture de contrat; Comme on dit changeons de cremerie et cloturons a notre tour les prelevements! bonne journée

Réponse

Bonjour Fabienne,

La ligne se résilie automatiquement après 3 impayés consécutifs (dans votre cas les factures de mai, juin et juillet). Vous avez été prévenue par SMS/mail/téléphone et courrier que si le règlement ne s'effectuait pas la ligne allait se résilier.

De plus ceci est indiqué dans les Conditions Générales de Service du forfait : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022080...

Nous n'avons pas la possibilité de réactiver une ligne résiliée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client