Rappel conseiller inexistant

INGRID G.

Bonsoir
Un conseiller devait me rappeler pour mon problème de connexion de 4g. N'ayant jamais eu cet appel, j'ai décidé de changer d'opérateur. Cela fait deux fois que je souscris chez vous et 2 fois que des disfonctionnement ! Il n'y aura pas de prochaine même si vos offres sont intéressantes....le reste ne suit pas ! On paye pour un service !

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Je regrette de lire votre retour d'expérience, je constate qu'un suivi pour votre anomalie a été fait par mon collègue Dorian, une mise en relation vers notre assistance technique a pu se faire le 08/08.

J'ai malheureusement constaté votre départ prévu ce 20/08.
Nous restons disponibles si nécessaire.

Très bonne journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client