est il possible de débloquer ma line ?

Mathieu C.

ma ligne a été bloquées suite a un hors forfait de 60€ en Géorgie.

1. pourrais-je avoir le détail des consommations ( ayant eu lieu en moins de 30 secondes, je pense que c'est une erreur, si ce n'est pas le cas je compte bien vous faire de la pub sur cette facturation abusive)

2. est il possible de débloquer ma ligne ? en augmentant le seuil des 60€ à 70 € svp

je suis joignable sur mon email exclusivement vu que ma ligne est coupée ...

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour Mathieu,

Je constate que vous avez pu régler la surconsommation sur votre ligne. Votre ligne est revenue en service.

Quant au détail, il s'agit majoritairement de l'utilisation de vos données mobiles dans un lieu qui n'est pas compris dans votre forfait. Egalement un peu de SMS et d'appels.

Nous pouvons pas modifier le seuil de surconsommation qui est là pour empêcher des usages trop important.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client