suis en France, jai besoin de l'activation du roaming car la data ne fonctionne pas parfaitement

KAMEL D.

  • Forfait 30 GO à 5 € souscrit depuis qq mois

Bjr,
Je me trouve a Saint Laurent De T****************e (Sud Manche - 50) pour une semaine de vacances, j essaies d utiliser ma carte sim dans un modem 4G afin d avoir la data pour mon ordi portable, et tél mobile, or cette nécessite l activation du roaming si non aucune connexion n est possible. En plus, meme en activant le roaming sur la connexion internet, plusieurs sites internet ne s’ouvrent pas .... et la vitesse de la connexion n'est pas stable ???. Je ne trouve pas l endroit pour activer le roaming sur ma ligne, pourriez-vs m aider pour retrouver une connexion data qui fonctionne en 4G et normalement svp ?
Je reste à disposition pour toute question et aide ....

Cordialement;

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Kamel,

Après consultation de votre dossier, je visualise un appel de votre part à la mi-journée. Pour la prise en charge de votre demande par notre service technique.
Si comme demandé, après la mise à jour de votre mobile les anomalies persiste , le remplacement de votre carte sim sera nécessaire.

Vous avez la possibilité d'effectuer une commande directement depuis votre espace client, (Rubrique liée au changement de format sim (première commande gratuite).

Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Vous pouvez également commander une nouvelle sim via le service client en appelant le 09 69 36 02 00 (Ouvert de 08 h 00 à 20 h 00 sauf dimanche, non surtaxé), ou en faisant la demande via l'assistance mobile.
Dans le cadre d'une carte sim déclarée défectueuse après diagnostic le remplacement est gratuit.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client