Problème achat

Tina M.

Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais commander chez vous un IPhone X gris en très bon état, ou il faut payer 10€ par mois le 1er m’ois, et ensuite 22,99€ chaque mois pendant 24 mois concernant l’abonnement.

Cependant lorsque j’indique que je souhaite garder mon numéro de téléphone actuel, cela me dit que je doit saisir un numéro de téléphone n’appartenant pas à NRJ mobile, ce qui est pourtant bien le cas étant donné que la ligne est actuellement à SFR.

Pourriez vous m’aider, car j’ai activement besoin de ce téléphone au plus vite tout en gardant ma ligne.

Réponses

MATHIEU C.

Bonjour il fait le numero rio apeller me 3179 communiquer lors de la souscription et je vous invite à mire la brochure tarifaire pour être bien informés
Cordialement

Bonjour Tina,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Je constate que vous avez passé commande, le 15/08/2022, pour un iPhone XR, état correct, avec un forfait Ultimate Speed 100 Go.

Vos pièces justificatives sont actuellement en cours d'analyse.

Un mail de confirmation vous sera transmis dès que votre commande sera expédiée.

Je vous rassure la date d'activation en portabilité demandée pour le 18/08 est indicative. Elle est conditionnée à la réception de la carte SIM.

Elle sera automatique reprogrammée et votre ligne ne sera pas coupée chez votre opérateur actuel tant qu'elle n'est pas active auprès de nos services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie pour votre participation à l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.