Forfait mobile.

OBED N.

Bonjour je viens de voir ma facture grimper de 8€ à 30€ Sans aucune explication de votre part. Et de surcroît je n’arrive pas à accéder à ma facture de ce mois . J’aimerais que vous m’éclaircissez un peu le problème . Je suis étudiant je n’ai pas plus de 8 € à dépenser pour mon forfait mobile. Merci

Réponses

OBED N.

Rappelle moi svp . Vu que vous m’avez tout couper , je peux pas vous joindre.

Je vous prie de me faire une remise car les 20€ sont beaucoup trop cher.

Gözde K.

Equipe

Bonjour Obed,

Après vérification, je constate que vous étiez sur une offre promotionnelle qui vous permettez d'avoir le forfait à 7.99€ la première année au lieu de 20€. Vous êtes actuellement sur la deuxième année, de ce fait, votre forfait est repassé au prix initial de 20€ puisque la remise s'est arrêtée.
En plus du montant de votre forfait, des frais de remise en service de 10€ se sont ajoutés puisque vous avez eu un rejet de prélèvement le mois précédent.
En effet, le montant du forfait mensuel (20€) plus les frais de remise en service (10€) correspondent bien au montant de votre facture, donc il n'y a aucune anomalie.
Toutefois, si la date de prélèvement ne vous convient pas, une modification peut se faire et cette dernière est facturée 5€.
Aussi, afin de retrouver l'ensemble de vos services, il est nécessaire de régler la facture qui a été rejetée et vous avez la possibilité de faire cela depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client