Problème de prélèvement ..

ANNE L.

Bonjour
En début de mois j'ai payer ma facture en retard de juillet de 26,99€ et la j'ai vu qu'aujourd'hui vous avez prélever 41€ donc y a un soucis j'ai payer en trop donc j'aimerais bien être rembourser svp
Merci d'avance
Bonne journée

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Anne,

Votre facture de juillet d'un montant de 26.99 euros avait été rejetée.
Elle a été ajoutée à la facture d'août, d'un montant de 14.99 euros, pour un montant total de 41.98 euros, prélevé le 13/08/22.

Par ailleurs, vous avez réglé les 26.99 euros de la facture de juillet par carte bancaire le 08/08/22.

Ainsi, il y a un doublon dans le règlement de votre facture de juillet (26.99 euros), par prélèvement et par carte bancaire.
Vous bénéficiez donc d'un solde en votre faveur de ce montant.

Celui-ci sera déduit de votre prochaine facture (sous réserve que le prélèvement de 41.98 euros soit validé), éditée vers le 03/09/22.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.