Forfait mobile..

OBED N.

Je souhaite changer mon forfait mais je n’arrive pas . J’aimerais savoir la raison . J’ai remarqué que vous avez augmenté mon forfait à 20€ sans m’en avoir informer. Et même si ma période de promo est écoulé, vous pourriez quand même m’informer n’espa ? Vous aviez essayé de prélever les 20€ Suite à un rejet vous augmenter 10€ de pénalité … quel cruauté votre système vous pourriez être un peu indulgent!! On est des étudiants !!

Réponses

OBED N.

Je vous prie d’être indulgent et de me faire une remise car les 20€ sont beaucoup trop chère .

OBED N.

Bonjour , je suis revenu vers vous car je n’ai pas eu de réponse par rapport à ma requête . Merci

Bonjour Obed,

Je suis navré mais il n'est pas prévu de rallonger votre promotion. Je vous invite à suivre cette FAQ pour modifier votre offre : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Concernant les frais suite au rejet, étant contractuels, je ne pourrais pas vous confirmer leur régularisation. Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client