Mandat rejeté, frais censés être éxonéré qui arrivent sur la facture, rien ne va

Sophie S.

Bonjour, suite à un problême survenu avec le paiement, votre conseillère Emilie G. m'affirme le 11 août : "J'ai également effectué une régularisation des frais de remise en service de 10€ censés s'appliquer à chaque rejet de prélèvement, car il s'agit d'une situation exceptionnelle. " mais ceux-ci apparaissent néanmoins sur ma facture à payer. Ce début d'expérience en tant que cliente est décidémment bien pénible et me fait perdre tellement de temps que votre offre ne vaut déja plus le coup. Je regrette ma décision. Bonne journée.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Suite à votre demande, je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client