mon forfait web augmente sans utilisation internet

MARC PIERRE C.

200Mo dépassé sans se servir d 'internet??

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Marc,

Je constate que la totalité de votre enveloppe internet de 200 Mo a été consommée.
Pour précision, toute consommation au-delà de l'enveloppe sera facturée en hors-forfait au tarif de 0.05 euro le Mo.
Votre forfait se renouvelle le 25 chaque mois. Vous allez récupérer vos 200 Mo à cette échéance.

Si vous n'avez pas d'utilité de votre connexion internet, je vous invite à désactiver les données mobiles sur votre mobile, celui-ci pouvant effectuer des mises à jour en utilisant votre enveloppe internet.

Si vous le souhaitez, il est aussi possible de retirer les paramétrages internet sur votre mobile, n'hésitez pas à revenir vers nous à ce propos.

Par ailleurs vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de modifier votre offre pour un forfait avec plus de data.
Voici un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client