Cette question a été résolue

comment visualiser une de mes commandes pour laquelle je n'ai pas reçu de mail de confirmation?

sophie D.

j'ai passé 4 commandes identiques mais n'ai reçu que 3 mails de confirmation, pour lesquels j'ai bien signé le mandat et déposer la pièce justificative. Mais je n'y arrive pas pour une des lignes pour laquelle j'ai également souscrit. Comment faire pour finaliser cette commande.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sophie,

Une de vos commandes est en cours de préparation et deux autres sont en cours d'analyse par notre Service Validation et Contrôle Client.

Vous serez informé par mail de la validation de vos pièces justificatives et de l'envoi de chacune des deux commandes.

La commande liée à la ligne dont le numéro se termine par 34, elle a été annulée suite à une anomalie au niveau du paiement.

Je vous invite à retenter la souscription dans quelques jours.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

laurent B.

je me demande si je ne suis pas dans le même cas que vous. Je n'avais pas prêter attention mais j'ai souscrit le 14/08 en ligne sur le site de cdiscount à l'offre 40Go pour 4,99€/mois.
Mais je n'ai reçu aucun mail. Je n'ai donc rien transmis car je suppose que c'est dans ce mail qu'on demande la carte d'identité ???

Je vois dans mon application bancaire un paiement de 10€ de BTBD en date du 17/08 pour un paiment du 14/08.

J'attendais sagement ma carte sim mais je pense que je peux encore attendre car pas de mail de validation et pas de pièce d'identité transmise ?

C'est votre cas pour la 4eme commande ?

J'étais en train de repasser commande et tous les champs était bien pré remplis dans le formulaire ce qui m'a intrigué.
Je pensais ne pas avoir été au bout jusqu'a ce que je vérifie mon compte en banque avec ce paiement de 10€ pour la sim a BTBD.

Que dois je faire ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Laurent,

Il n'y a aucune similitude entre votre cas et celui de Sophie.

Vous avez souscrit une ligne le 14/08/2022 et à ce, nous sommes dans l'attente de réception de la copie recto/verso de votre pièce d'identité.

Je vous ai renvoyé le mail des pièces justificatives afin de nous transmettre la copie de votre PI.

Aussi, merci de ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client