accès à internet en 4G avec un mobile S40

JEAN H.

comment faire pour accéder à internet avec mon mobile S40 et un forfait incluant téléphonie, MMS et internet

Réponse

Bonjour Jean,

Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité envers nos services.

En effet, votre offre Cdiscount mobile - 200 Min 200 SMS 200Mo vous permet d'effectuer 200 MO d'internet. A titre infirmatif, les usages data seront payants au-delà des 200 MO inclus décomptés par kilo octet sur la base de 0,05 €/Mo.

Afin de paramétrer votre mobile à Internet, vous pouvez consulter notre FAQ dédiée à ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/1841986-activer-data-france-ue-mobile

Si toutefois les paramétrages ne sont pas concluants, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile !
J'espère avoir pu répondre à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client