Cette question a été résolue

Comment créer un nouveau compte de messagerie manuellement sur mon Galaxy S3 ?

Assistance M.

Equipe
Comment configuer une boite mail manuellement sur mon Galaxy S3 ?
Assistance M.

Equipe

Mail >> Configurer le compte

  • Mail >> Configurer le compte

    Cette manipulation permet d'assister le client afin de créer un compte de messagerie en configurant les paramètres entrants (serveur POP ou IMAP), et sortants (serveur SMTP).

  • 1. A partir de l'écran d'accueil :

    Appuyez sur APPLIS

  • 2. Appuyez sur E-MAIL

  • 3. A l'aide du CLAVIER VIRTUEL entrez votre ADRESSE EMAIL

    - Appuyez dans le champ MOT DE PASSE

    - Appuyez sur la touche 123 Sym pour obtenir les chiffres et les symboles

    - Appuyez sur touche ABC pour obtenir les lettres

    - Appuyez sur la flèche vers la gauche pour effacer

  • 4. Dans le champ MOT DE PASSE , saisissez le mot de passe de votre compte e-mail.

    Cliquez sur CONFIG. MANUELLE .

  • 5. Cliquez sur COMPTE POP3 par défaut.

  • 6. Dans le champ NOM D'UTILISATEUR et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL , saisissez L'ADRESSE E-MAIL .

    Cliquez dans le champ SERVEUR POP3 .

  • 7. Dans le champ SERVEUR POP3 et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL , saisissez le SERVEUR POP .

    Cliquez dans le champ PORT .

  • 8. Dans le champ PORT et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL , saisissez le N° DE PORT du serveur POP.

  • 9. Cliquez sur SUIVANT .

  • 11. Patientez durant la vérification des paramètres du SERVEUR ENTRANT ...

  • 12. Dans le champ PORT et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL , saisissez le N° DE PORT du serveur SMTP.

  • 13. Par défaut, décocher la case CONNEXION REQUISE pour le SMTP ORANGE ou SFR.

  • 14. Cliquez sur SUIVANT .

  • 15. Patientez durant la vérification des paramètres du SERVEUR SORTANT ...

  • 16. Modifiez si nécessaire les paramètres de récupération d'e-mail.

    Cliquez sur SUIVANT .

  • 17. Message EN COURS pour la validation...

  • 18. Dans le champ VOTRE NOM et à l'aide du CLAVIER VIRTUEL , saisissez votre nom.

    Cliquez sur OK. NOMMER LE COMPTE est facultatif.

  • 19. Patientez pendant la réception de vos messages...

  • 20. Vos messages s'affichent, votre boite e-mail est configurée !

    Rembobiner le guide !

  • 21. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil.

Précédent Suivant