Pas de validation ni d'information de suivi de ma commande d'une nouvelle carte sims suite vol de téléphone

ERIC D.

Comment obtenir un suivi de commande de carte Sims de remplacement ?

Suite au vol du téléphone de ma fille en colonie de vacances nous avons bloqué la ligne. Puis à son retour nous avons recommandé vendredi 22 août sur le site une nouvelle carte sims. Le message indiquait que la 1er carte sims de remplacement était gratuite. J'ai valider les informations (adresse etc..) mais n'est trouvé aucune trace de cette commande "gratuite" ni par email ni sur le site client.
Maintenant si je reformule une demande de carte sims le site me dit que cela me coutera 10€ j'en déduis donc que nous avons bien commander une carte Sims de rechange... mais comment en être sûre sans trace...

Réponse

Bonjour Eric,

Vous avez bien commandé une nouvelle carte SIM pour la ligne se terminant par 39.

La commande est gratuite et est en cours de préparation. En effet, le Service Logistique n'est pas disponible le week-end.

Elle vous sera livrée dans un délai de 48 à 72h plus les délais postaux.

À réception, je vous invite à activer la nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client ou poster une nouvelle demande sur l'Espace Communautaire.

Je vous remercie pour votre fidélité et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client