Activer l'option internationnale sans web

HAFIDA B.

Bonjour,pouvez vous activer l'option internationale sans web, car voyage au Sénégal et cette page n'est pas disponible. Merci

Réponses

Bonjour Hafida,

Je viens de procéder à la mise en place de l'option internationale avec blocage web.

Elle sera active dans un délai de 2 à 24h, 48h, si vous êtes à l'étranger.

Par ailleurs, je constate que vous avez activé une option pour la réception illimitée en Suisse. Est-ce une erreur ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hafida,

Je constate que je n'ai pas eu de retour de votre part, suite à mon dernier message.

Si votre demande est toujours d'actualité, merci de m'en faire part sous 24h.

Bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

hafida B.

Bonjour et merci de votre réponse. Etant à l'etranger au Sénégal, la connexion est un peu juste. C'est pour cette raison que vous n'avez pas eu mon message. Je voudrais désactiver l'option Suisse pour appel à 4€ svp, car c'est une erreur, merci de me l'avoir fait remarquer!
En vous souhaitant une belle journée et belle soirée.

hafida B.

Bonjour Jakub. N , Merci pour vos réponses! Je voudrais savoir si avec l'option réception illimité des appels de l'UE et Suisse je peux recvoir des appels de France vers Sénégal?? Car j'attends un appel tres important. Merci.

Bonjour Hafida,

L'option de réception des appels illimités ne fonctionne pas en dehors de l'Europe.

Si vous recevez un appel, vous serez facturé, suivant notre brochure tarifaire.

Par ailleurs, je viens de supprimer l'option souscrite par erreur sur votre ligne, ainsi qu'à son remboursement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client