surfacturation sur mon forfait. le 29 JUILLET ET LE 25 AOUT

AGNES B.

"facturation pour rejet de prélèvement et frais de remise en service"

Bonjour Agnès,

Je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée.

Etant donné que votre forfait se met à jour tous les 12 du mois, à partir de ce moment-là, votre prélèvement se présente sur votre compte, celui-ci intervient vers le 24/25 de chaque mois.

Le changement de payeur étant initié le 22 juin, la facture du 24 juin a été prélevée sur l'ancien IBAN.
Sachant que nous avons validé votre demande de changement de payeur le 22 juillet, le prélèvement du 24 juillet a également été effectué sur l'ancien RIB.

Je vous rassure, tout est actuellement mis à jour pour la prochaine facturation, vous n'en serez plus impactée.

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de 10€ de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, nous ne serons pas en mesure de les régulariser, j'en suis désolée.

J'espère avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour, voilà le dernier mail que vous m'avez transmis et je vois sur mon compte que demain vous me reprélevez 17.99 ET LE 29 JUILLET VOUS M'AVEZ PRELEVE 18.99 aussi .Merci de me rembourser dans les plus brefs délais ces deux sommes. et je souhaite être contactée par téléphone très rapidement car vous êtes injoignable il n'y a pas de service client????
Agnes Barreau

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Agnès,

Concernant les différents paiements :

  • Le paiement de 18.99€ du 29 juillet correspond à un paiement CB pour la facture de juillet qui a été rejetée le 27 juillet.
  • Le prélèvement de 17.99€ du 25 août correspond à la facture du 15 août due au prélèvement automatique en place.

Conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de 10€ de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, nous ne serons pas en mesure de les régulariser, j'en suis désolé.

Pour informations, les offres Cdiscount ne comprennent pas de service client au téléphone comme indiqué dans les CGS.
Nous restons malgré tout disponibles sur l’Assistance Mobile.

À bientôt,
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client