fonctionnement de la garantie?

VALERY D.

J ai été contacté par mail mais a à ce jour aucun appel du sav cela fait 48h
Merci de bien vouloir répondre rapidement à ma demande

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Valery,

Ma collègue Émilie vous a envoyé un mail, elle vous demande un numéro de rappel où vous êtes joignable afin de vous transférer vers le service technique.

N'hésitez pas à lui répondre par mail pour qu'elle puisse faire le nécessaire.

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Je vous souhaite une très bonne fin de matinée

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.