Problème de réception routeur

ARNAUD C.

Bonjour alors voici mon petit problèmes i'ya de sa 1 semaine j'ai reçu un message vous avait utilisé toute vos données mobile de ce fait votre connexion et ralentie. Bizzare je paye pour 1000go donc illimité je tchek l'application tiens tiens je vois que ces indiqués réactualiser vos données pour 0 euro logique me dirait vous mais habituellement il s'actualise tout seul j'ai rien a faire chaque mois il ce remait a zero et sa repart. Mais depuis que j'ai du effectuer l'actualisation manuellement bah mon routeur bug j'ai redéfini l'APN mais rien i fait et je ne dispose plusbde mes 3 barres. Enfaite j'ai 3 barres puis quoi 30min après Hop 1 barre... Et je n'avais pas ce type de problème avant cette actualisation manuelle et ce brid de connexion pourriez vous voir de votre côte s'il vous plaît Merci.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Vous bénéficiez d'une offre Forfait tout illimité, néanmoins, techniquement, une limite est mise en place à partir de l'usage de 1000 Go.

Lorsque vous atteignez cette limite, un rétablissement du débit web gratuit est nécessaire.

Vous n'aviez pas encore atteint la barre des 1000 Go, c'est pour cette raison que vous n'étiez jamais tombé face à cette limitation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.