Pb blocage envoi sms

JEREMY D.

Je suis bloqué pour l'envoi de sms depuis mercredi 24/08. J'ai reçu un message de la part de NRJ Mobile comme quoi trop d'envoie de sms sur une journée mais je ne savais pas... Je pensais que mon forfait était illimité.
Et depuis je ne peux plus envoyer de sms c'est très génant.
quand est ce que je vais être débloqué? merci.
Cdlt,

Jeremy D****M
Nouveau client récent NRJ Mobile

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Je vous confirme que nos services ont suspendu l'usage des SMS pour suspicion de Phishing (Envoi de SMS de masse depuis le mobile à votre insu).

Si vous n'êtes pas l'auteur de ces envois, il sera nécessaire de sauvegarder les données personnelles sur le mobile et de le réinitialiser. Une fois le mobile réinitialisé, nous pourrons remettre le service en route.

Je vous invite cependant à revenir vers nous si les SMS sont bien de vous. Nous pourrons vous mettre en relation avec le service en charge.

Excellent week-end.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEREMY D.

Bonjour Kevin,

oui les SMS sont bien de moi de ma propre initiative. Je suis bénévole dans un club de foot et secrétaire de ce club et fais des envois de SMS vers les licenciés du club pour la reprise du football prochainement.
Il s'agit d'envoi à but associatif loi 1901.
Pouvez-vous me mettre en relation avec le service en charge si ils peuvent m'appeler sur mon portable ou bien me donner un numéro sur lequel joindre ce service pr débloquer la situation.
Je ne peux actuellement plus envoyer aucun sms c'est très dérangeant et je suis bien à jour des paiements de mon forfait.
Cdlt,
Jeremy

JEREMY D.

@Kevin B., puis je avoir un retour svp de votre part? Merci.

JEREMY D.

Bonjour Kevin,

Je n'ai pas eu de retour du service dédié ni de déblocage au niveau d'envoi de mes sms dans les 48h max comme vous m'avez annoncé.
Cela devient très très genant‌.

Merci pr votre retour.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Je constate que la demande de rappel n'a malheureusement pas encore été prise en charge.

Il le sera sous peu.
Excellente journée,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEREMY D.

Merci Kevin!
Le service m'a débloqué l'envoi de sms.