Plus de ligne depuis 2 jour

ABDELLAH M.

Plus d internet et plus de possibilités de passer ou recevoir des appels ..
Et impossible de joindre un conseiller très déçu de votre réseau et de vos services ..

Réponse

Bonjour Abdellah,

Après analyse de votre dossier, je ne vois pas de blocage qui pourrait impacter la ligne ou son utilisation.

Votre cas va nécessiter une intervention du service technique pour laquelle il va falloir effectuer des manipulations sur le mobile concerné.

Je vous envoie un message en privé pour connaître le numéro d'un autre téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client