Problème de portabilité ligne enfant

VANESSA T.

J'ai eu impossibilité de faire ma demande en ligne pour mon fils car j'avais déjà une ligne chez vous, je vous ai donc appelé pour faire le contrat j'ai activé la ligne pour que ce soit fait le 10/08 et pour finir nous recevons une facture et une ligne non portée et impossible de vous joindre par téléphone car aucune de nos coordonnées ne fonctionnent

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Vanessa,

Suite à votre demande, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi (hors jours fériés) de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde. Je vous remercie pour votre compréhension.

Après vérification, je constate que la demande de portabilité du numéro de votre fils a été refusée pour le motif "Code RIO incorrect". Nous avons tenté de le joindre à ce sujet et plusieurs messages vocaux ont été laissés sur son répondeur mais nous n'avons pas été recontactés. De ce fait, un nouveau numéro lui a été automatiquement attribué.

Au regard de ces éléments et si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client de son ancien opérateur pour prendre connaissance de la démarche pour la résiliation de sa ligne et à utiliser la carte SIM associée à sa ligne Cdiscount Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client