L'application snapchat ne fonctionne pas en 4G

Fabrice C.

L'application snapchat ne fonctionne pas en 4G. Elle fonctionne convenablement en wifi.
D'autres applications comme tik tok ou you tube fonctionnent correctement en 4 G au même endroit.
On a déjà déinstallé et réinstallé l'application snapchat sans succès.
J'ai également testé avec une autre carte sim bouygues tel de mon entourage et l'appli snapchat fonctionnait alors en 4 G.

Je suis un nouveau client et j'ai reçu cette carte sim vendredi dernier. Mon expérience client n'est pas très bonne.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Après vérification, je constate que l'option gratuite "Contrôle parental" s'est automatiquement activée sur votre ligne car vous avez déclaré lors de votre souscription qu'elle allait être utilisée par un mineur. De ce fait, souhaitez-vous que je désactive l'option pour qu'il n'y ait aucune restriction dans l'utilisation de l'application que vous évoquez ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Fabrice C.

Bonjour

Je réponds à la question que me pose Benedicte H, conseillère Auchan télécom.
Quel est le rapport entre le contrôle parental et l'application snapchat ?
Je vous ai indiqué que d'autres applications comme tik tok fonctionnent bien en 4 G. Seule snapchat pose problème malgré sa déinstallation et réinstallation.

Merci de votre retour

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Les paramètres de Snapchat mis en place par les développeurs de l'application peuvent interférer avec ceux de notre application de contrôle parental, à commencer par certains contenus sensibles qui sont proposés sur Snapchat et cela est indépendant de notre volonté car elle n'est pas développée par nos services. C'est pourquoi je vous propose de la désinstaller puis de tester le fonctionnement de Snapchat. Par la suite et si vous le désirez, notre application de contrôle parental gratuite pourra être réactivée.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client