Code RIO a fournir

DENIS R.

bonjour
j'ai reçu ce matin ma nouvelle carte SIM
je l'ai activée à 12h00
A 15h00 elle n'est toujours pas valide
j'ai besoin de mon code RIO
comment puis je l'obtenir
cela fait une semaine que je n'ai plus de téléphone

Réponses

Loïs B.

Equipe

Bonjour Denis,

Afin que votre nouvelle carte SIM ne soit pleinement fonctionnelle, un délai de deux heures peut être nécessaire après l'activation de cette dernière.

Je vous invite à vérifier que la carte SIM en votre possession porte bien le numéro de série terminant par "[...]16227F"

Si tel est le cas, une intervention du service technique sera nécessaire.
Je reviendrai alors vers vous en privé pour procéder à la mise en relation avec le service concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Loïs B.

Equipe

Bonjour Denis,

Je constate que des usages ont été effectués depuis votre ligne, hier et aujourd'hui.
Votre situation semble donc résolue et votre ligne fonctionnelle.

Je vais donc clore ce fil de discussion.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client