J'ai demandé un forfait sur votre site web et envoyé mon titre de séjour mais j'ai rien reçu.

Mohammadghasim S.

Bonjour

J'ai choisi un forfait sur votre site web et envoyé mon titre de séjour mais quand je voudrais suivre mon demande je vois celui "Votre Pièce d'identité est en cours d'analyse". Combien de jours je dois attendre? Pourriez-vous m'informer le problème.

Merci
Soltani

Réponse

Bonjour Mohammadghasim,

Je vous remercie de votre confiance suite à la souscription de votre nouvelle ligne.

Je viens d'accéder à votre commande, et j'ai le plaisir de vous informer que toutes vos pièces justificatives ont été validées. Votre commande est donc en cours de préparation.

Pour la réception de votre commande, il faut compter un délai de 48 h à 72 h de préparation + les délais postaux (environ 1 semaine).

Vous pouvez suivre votre commande en consultant votre espace client, en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-...

Je me permets de relancer votre portabilité qui avait été demandée pour le 27/08/2022, au 10/09/2022, le temps de réceptionner votre commande.

Vous recevrez un SMS pour la modification de la date. Ainsi qu'un second SMS pour la confirmation de la date de portabilité.

Le jour de la portabilité, je vous conseille de laisser votre carte SIM actuelle dans votre mobile, jusqu'à la perte de réseau. Vous pourrez insérer votre carte SIM Cdiscount à ce moment-là. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile, pour que tous les services soient fonctionnels au plus vite. À noter que le transfert peut prendre jusqu'à 24 h.

Je vous souhaite une excellente journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client