Cette question a été résolue

Portabilité internet + mobile vers offre mobile

Julien G.

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre NRJ mobile pour ma femme en gardant son ancien numéro grâce à la portabilité.

Elle possédait une offre Open chez Orange, c'est à dire une offre internet + mobile.

Est-ce que ceci risque de poser problème pour résilier uniquement son forfait mobile chez orange ?
Faut-il au préalable que je dissocie l'offre mobile de l'offre internet avant la portabilité ?

En vous remerciant.

Julien

Anthony P.

Equipe

Bonjour Julien,

Un grand merci pour votre souscription auprès de nos services pour votre épouse.

Le fait que son offre mobile Orange soit liée à son offre Internet n'aura pas d'impact pour la portabilité du numéro de mobile.

Il conviendra en revanche de vous rapprocher d'Orange afin de vérifier l'impact de la résiliation du forfait mobile sur le contrat Internet restant actif chez Orange (perte éventuelle de remises, modification tarifaire etc...).

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client