Cette question a été résolue

Prendre contact avec le service technique

CAMILLE R.

Bonjour,

J'ai trouvé pourquoi les mails de votre service client apparaissaient en décalé, je refait donc un ticket pour prendre rendez-vous avec votre service technique pour régler le problème d'absence de réseau en dehors du wifi du domicile.

Bonjour Camille,

Je suis navrée des désagréments que vous rencontrez.

Avez-vous de nouveau valider le paramétrage DATA en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1838173-parametrage-web-mobile

Si oui, pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de vous transférer vers le service technique pour qu'il puisse valider un diagnostic ?

Puis-je demander un rappel sur la ligne 03XXXXXX10 ?

Il est recommandé que le mobile soit libre d'accès pour favoriser les tests.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ABU TAHER R.

Bonjour bloqué mon carte SIM Comment débloquer alors

Bonjour Abu,

La délivrance du code PUK auprès du Service Client est facturée 5€

Le code PUK est disponible gratuitement sur votre Espace client, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloquer-carte-sim-aide-code-puk

Vous pouvez également le retrouver sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est de taille identique que celui d’une carte bancaire.

C’est le support sur lequel votre carte SIM était accrochée initialement.

Une fois en possession de votre code PUK, voici les étapes pour débloquer votre carte SIM :
1. Redémarrer votre mobile avec la carte SIM introduite ;
2. Renseigner le code PUK obtenu ;
3. Renseigner un nouveau code PIN à 4 chiffres ;
4. Renseigner une seconde fois votre nouveau code PIN à 4 chiffres.

Une fois ces étapes faites, votre mobile affichera votre couverture du réseau. Vous pourrez ainsi profiter des services de votre forfait.

Je vous invite à remettre votre ligne en service pour accéder à votre ligne.

Je vous souhaite une excellente matinée.

N’hésitez pas à revenir sur le site Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CAMILLE R.

Bonjour Virginie,

Oui je suis déjà allée sur la FAQ ainsi que sur un forum et un site de questions/réponses, j'ai suivi 3 tutos différents, j'ai essayé de rentrer en minuscules et majuscules au cas où, de redémarrer le téléphone..etc mais rien n'y fait.
Le numéro est le bon. Je suis disponible en semaine sauf ce week-end, plutôt l'après-midi mais je peux me libérer le matin si besoin.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée

Camille,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je valide un rappel du service Technique afin qu'il puisse analyser la situation sur votre numéro de mobile.

Le rappel est sous 48h

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client