visibilité de mes lignes sur mon espace client ?

sophie D.

Bonjour,
1/ j'ai souscrit à 4 lignes mais seulement 2 apparaissent dans mon espace client. Pouvez- vous faire le nécessaire?
2/ Et pouvez-vous m'expliquer à partir de quand mon ancienne ligne et ma nouvelle ligne chez vous switcheront? Est-ce quand je mettrai ma nouvelle carte sim et passerai un appel? ou mon ancienne ligne va t-elle s'arrêter à un moment précis? Je ne voudrai pas que mes enfants ne soient pas joignables. Merci!

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Sophie,

1/ Vos quatre lignes mobiles apparaissent bien sur le même Espace Client.
Celui-ci est accessible via deux identifiants : Soit la ligne 07******81, soit l'adresse mail so***********e@yahoo.fr

2/ La portabilité de vos numéros de mobile est faite à la date choisie lors de la souscription si la livraison de la carte Sim nous est confirmée.
Dans le cas contraire, la portabilité est faite 3 jours après validation de la livraison.

Vous recevez dans les deux cas un SMS sur le numéro à porter, la veille de la portabilité, pour vous confirmer cela.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client