Cette question a été résolue

désactiver mode de paiment internet+mobile

LOUIZA I.

Bonjour,
C'est la 2ème fois que ma mère de 70ans (voir mes autres messages laissés sur le forum) se retrouve abonnée forcée à PlayVOD. Son forfait redémarre à zéro aujourd'hui et c'est reparti, elle reçoit encore un sms abonnement PlayVOD.
A chaque fois, je résilie dans la foulée mais je commence à en avoir assez de refaire la procédure. J'ai contacté Digital Global Pass pour leur faire part de mon mécontentement. Ils me disent qu'il faut demander à l'opérateur, donc vous NRJ mobile, la désactivation du mode de paiement internet+ mobile et ...c'est gratuit! Je ne veux pas payer l'option à 1 euro qui bloquerait de toute façon les appels de l'étranger. Comment se fait-il qu'on n'ait pas accès depuis l'espace client à cette option gratuite? Comment se fait-il qu'on ne m'en ait pas parler avant, par deux fois on me propose l'option payante? Je ne veux pas de l'option payante.
J'aimerais que ma mère soit enfin tranquille et puisse utiliser son téléphone sans risque de s'abonner sans le savoir. Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.
Bonne fin de journée.

Syndie D.

Equipe

Bonjour Louiza,

Je viens de mettre en place l'option de blocage gratuite.

Cette Option bloque :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)

La prise en compte est immédiate. Mais le délai d'activation technique est de 2 h à 24 h.

Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LOUIZA I.

Bonsoir,
J'ai eu la confirmation sur le forum. 1-l'option gratuite existe bien, ci-dessous la réponse apportée à une cliente. 2- elle ne peut être activée que par un conseiller assistance mobile.
C'est bien cette option gratuite que je souhaiterais que vous activiez pour ma maman. Merci de votre compréhension.

"Nous avons bien une option gratuite qui va bloquer :
Les SVA (services à valeur ajoutée)
Les appels/SMS surtaxés
Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo) ".

Bonne soirée.