4g ne fonctionne pas en espagne

NABIL R.

Bonjour je suis en espagne depui 3 jours j'ai 15 go en europe et ma 4g ne fonctionne pas sqchant que j'ai activer L'ITINÉRANCE DES DONNÉES
Pouvez vous m'aider
Cordialement R********

Réponses

Bonjour Nabil,

Désolé pour l'anomalie internet que vous rencontrez en Espagne. Je ne visualise pas de restriction ou d'anomalie d'activation sur votre ligne. Un technicien doit vous contacter pour effectuer un diagnostic.

Je vous envoie dès maintenant un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour réceptionner un numéro de téléphone et des propositions de tranche horaire pour positionner une demande de rappel.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Coralie T.

Equipe

Bonjour Nabil,

Sans réponse de votre part à mes messages publics et privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouveau message sur l'Assistance Mobile.
Je vous remercie d'ouvrir un autre fil de discussion pour votre prochaine demande.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client