Prelevement alors que la ligne est resilié

Christophe T.

Bonjour, vous avez recu mon courrier de resiliation en recommandé avec AR le 22/08/22., la ligne a bien ete resilié. aujourd'hui le 08/09/22, j'ai ete debité du montant du forfait. pouuvez vous regarder et m'expliquer merci Cdt Ch *****
N° de commande : 44***********

Réponse

Bonjour Christophe,

Je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande de résiliation depuis le 30/08 dernier suite à la réception de votre courrier en date du 23/08/2022.

Toutefois, votre facture mensuelle du mois d'août (période du 26/08 au 25/09) était déjà éditée lors de la résiliation effective de votre ligne.

Un prélèvement mensuel est donc prévu ce jour, le 08/09/2022.

Rassurez-vous, la résiliation de votre ligne va générer l'édition d'une facture de clôture à compter du 26/09 qui intégrera le remboursement du trop perçu (période du 01/09 au 26/09). Ce montant vous sera remboursé directement par virement bancaire.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client