Cette question a été résolue

Erreur coordonnées titulaire

MANUEL P.

Bonjour les coordonnées de le titulaire c'est pas le mien moi c'est pxxxs nxxxs manuel pas wxxxn dxxxd

Virginie L.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visibles votre nom et prénom à la communauté.

Ces coordonnées ont été mises en place lors de la création de la commande.

Je valide une demande auprès du service concerné, afin d'effectuer la modification.

Le changement sera mis en place sous 48 heures.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MANUEL P.

Je n c'est pas coment changer le nom de titulaire de ligne