Forfait sur c discount - retractation

Sara A.

Commande 44XXXXXXXX497 pour la ligne 06XXXXX71. Reçu confirmation d'exercice de droit de retractation le 10/09/2022 ci-dessous.

Veuillez me rembourser. Merci. :

"Exercice de votre droit de rétractation
N° de ligne : 06XXXXXX71

Bonjour,

Vous avez souhaité exercer votre droit de rétractation.

Nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande.

Les éventuels articles retournés vous seront remboursés : ce remboursement sera prochainement crédité sur le moyen de paiement utilisé à la souscription.

Pour toute question relative à ce retour, n'hésitez pas à contacter votre Service Client via l'Assistance Mobile
Le Service Client"

Réponse

Bonjour Sara,

Je me suis permis d'éditer votre message pour ne pas laisser visible le numéro de téléphone à la communauté.

Je suis navrée d'apprendre que vous nous avez quitté.

Une facture de clôture a été éditée le 15/09 avec un remboursement de 3€32.

La carte SIM vous a également été remboursée le 10/09.

Je vous invite à patienter les délais bancaires.

Je vous souhaite une belle après-midi et un bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client