Avantage Internet 40Go prélevé sur ma facture.

CHRISTIAN C.

C'est une fraude de faire payer des options sans le consentement du client(article L. 132-22 du code de la consommation

Réponse

Bonjour Christian,

Bien que je comprenne votre surprise et vos interrogations quant aux modalités d'applications des enrichissements internet, soyez entièrement rassurés, nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Ainsi, un mail vous a été envoyé pour vous en informer et potentiellement nous faire part de votre refus.

Je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre refus le 16/09/2022 et ainsi ma collègue Bilge a résilié celui-ci. Ce dernier reste néanmoins valable jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait soit le 12 octobre 2022.

Concernant la facturation, le premier mois est offert puis vous disposez d'un délai de 3 mois d'essai. En cas de résiliation dans cette période, le remboursement se fera automatiquement et intégralement. De ce fait, soyez rassuré vous étiez dans votre période d'essai. Il est totalement gratuit et vous serez remboursé sur votre prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 15/10/2022. En revanche après désactivation nous ne pourrons pas réactiver ce dernier, qui avait pour objet de vous faire profiter d'un forfait complet à un tarif compétitif au vu des consommations internet que vous pouvez effectuer sur les derniers mois.

Malgré cette situation, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client