impossible de contacter service client. Hausse facture inexpliquée !

Nathalie W.

Bonjour,
Impossible de contacter le service client. Répondeur automatique insupportable.
Pourquoi ma facture a t elle pris 2€ alors que je ne veux aucune option. Je veux rester sur le forfait que j'ai souscrit initialement ?
Comment faire pour avoir les 3 lignes sur mon compte client ?
Les liens pour ne pas avoir l'application des 2€ de plus ne sont pas ergonomiques. J'ai cliqué sur chacun des liens il y a quelques temps et me suis aperçue qu'il fallait se déconnecter pour se reconnecter sur l'autre ligne.
Vraiment inopérant. Tout est fait pour raquer plus !

Réponses

STEPHANE M.

Pareil impossible de contacter le service client même par Messenger. Il réponde pas

Bonjour Nathalie,

Notre opérateur met en place des options d'enrichissement de la data pour certains de nos clients.

Avec ce nouvel avantage, vous pourrez surfer en toute tranquillité, connecter vos appareils à internet en télétravail, regarder des vidéos, écouter de la musique,... Tout ça, sans craindre d’être facturé en hors forfait, ou bien de vous retrouver sans internet.

Cette option vous est offerte le 1er mois. Ensuite, vous pouvez la tester pendant 3 mois, et si à l'issue de ces 3 mois, vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez renoncer à votre avantage et vous serez automatiquement remboursée de l'intégralité des mois facturés.

Je constate que vous avez demandé la désactivation de celle-ci le 16 septembre 2022. Cela sera effectif le 30/09/2022 pour le contrat finissant par 2918, le 27/09/2022 pour ligne 1279 et 30/09/2022 pour numéro 2023.
Comme indiqué précédemment, vous serez intégralement remboursée des sommes prélevées.

Pour information, la résiliation de celle-ci est définitive, nous ne pourrons pas la réintégrer à votre contrat par la suite.

Concernant vos Espaces Clients, je viens d'effectuer la démarches afin que vous puissiez avoir accès aux 3 contrats. Désormais, il faudra vous connecter en utilisant votre adresse email comme identifiant et vous pourrez consulter les lignes et réaliser des modifications via un menu déroulant.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes, excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour vos futures demandes.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Stéphane,

Je viens de prendre en charge votre demande sur Messenger, je m'excuse pour le délai de réponse, cela fait suite à une situation indépendante de notre volonté.

Je vous invite à vous rendre sur Messenger !

Excellente journée à vous.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client