ma connexion 4G n'est pas active. Je ne peux pas du tout utiliser 3G / 4G.

YING C.

since the 15 Sept , i start to use NRJ . I can call and receive sms. But i can not use 3G or 4G fonction at all. I tried to check the setting on my cellphone and restart my cellphone.I tried to disconnect and reconnect again and again for seeing if the 3G/4G fonction back to noraml.However, it doesn't work at all. Please check from your side to be sure if NRJ open the 3G/4G fonction for me or not? Please help me solve this problem asap!

Réponse

Bonjour Ying,

Suite à votre demande, je constate qu'elle a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel du 17/09/2022. Depuis, j'observe que vous parvenez à accéder à internet.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.